Décider de perdre du poids n’est pas toujours facile. En fait, il peut s’avérer être un défi de taille pour beaucoup de gens.
Alors, voici les 9 choses à éviter qui pourraient vous faire perdre le contrôle et vous faire commencer de nouveau à manger comme vous en aviez l’habitude.
1. Ne vous précipitez pas vers le régime plus dur que vous pouvez trouver
Il s’agit d’une erreur commune. Beaucoup de gens décident dans un moment de désespoir de suivre un régime strict et c’est l’échec assuré. Ne vous précipitez pas vers un régime qui peut être trop strict pour vous.
Si vous n’avez pas d’expérience de régime ce n’est pas sûr que ce régime puisse vous correspondre.
2. Ne pas être réaliste
Vous ne pouvez pas espérer de façon réaliste les choses se passent pendant la nuit. Lorsque vous choisissez votre objectif, commencer petit, mais soyez déterminé à aller au bout. Si vous entendez quelqu’un dire qu’il avait perdu beaucoup de kilos dans un court laps de temps, ne faites pas que votre objectif soit d’égaler sa performance. Les résultats varient d’une personne à l’autre.
3. Ne pas faire du sport régulièrement
Une autre erreur courante consiste à utiliser l’enthousiasme des premiers jours pour avoir une activité physique tous les jours. Cela ne vous aidera pas du tout.
Votre corps a besoin de temps pour guérir et développer la masse musculaire après chaque séance d’entraînement, et faire du sport tous les jours interfère avec ce processus naturel.
Par ailleurs, une semaine d’entraînement non-stop ne pourrait jamais compenser 10 ou 15 ans de vie sans aucune activité sportive.
4. Ne soyez pas dur avec vous, à propos des calories.
Nous savons tous que la réduction des calories est l’un des éléments constitutifs de tous les régimes, mais il faut être prudent à ce sujet. Réduisez trop de calories rapidement, et votre corps va commencer à stocker tout ce qu’il peut. Ce n’est pas une bonne façon de perdre du poids.
5. Ne sautez pas de repas
Certaines personnes pensent que sauter un ou deux repas peut aider à perdre du poids plus rapidement.
Ils ne comprennent pas que les régimes sont avant tout sur la bonne façon de manger, et non pas souffrir de la faim.
6. Monter sur votre pèse-personne tous les jours
Tout le monde est impatient de voir la confirmation de ses efforts en constatant des kilos perdus, mais vous ne devriez pas laisser cela vous conduire à vérifier votre poids tous les jours.
Les fluctuations quotidiennes de votre poids ne vont faire que vous déprimez plus qu’autre chose et vous aurez envie d’arrêter vos efforts. Alors, évitez cela. Mais écoutez nos conseils et notre retour sur la plus célèbre des gélules minceur.
7. Ne laissez pas vos émotions vous guidez
Mis à part le désir qui pousse les gens à contrôler leur poids tous les jours, il y a d’autres émotions qui influent sur vous et votre objectif de perdre du poids. Si vous savez que vous avez l’habitude de tendre la main pour la crème glacée ou une collation quand par exemple: vous vous ennuyez, que vous êtes frustrés ou en colère, alors vous devriez chercher à traiter ces questions, pour ne pas leur permettre d’interférer entre vous et votre but.
8. Ne pas demandez de l’aide
Tout le monde n’est pas né avec une volonté de fer et des nerfs d’acier. Si vous avez besoin de conseils ou d’aide, n’hésitez pas à en demander à vos amis ou à des professionnels. N’essayez pas de résoudre tous les problèmes tout seul.
9. Ne vous privez pas de vos aliments préférés.
Les plaisirs sont une excellente façon d’augmenter votre volonté et de détermination. Si vous mangez quelque chose d’interdit et que c’est quelque chose que vous aimez, si bien sûr ce n’est pas fréquemment, alors cela n’aura aucune incidence sur le long terme.
La perte de poids est difficile tous nos conseils sur andreversailleediteur